Ambiance

Tout va bien se passer

Article partenaire : Tout va bien se passer

Votre to-do urgences mariage :
- Rappeler le traiteur (+2 couverts, -1 table enfants)
- Briefer le fleuriste (C’est quoi ces centres de table tous moches ?)
- Choisir la robe. Pour de bon. Vraiment.
- Garder la tête hors de l’eau (à remonter en #1 de cette liste)
C’est carrément un job à plein temps.

C’est pour ça que les wedding planners ont été inventés. Et vous avez de la veine, car l’agence Jyle est à la pointe dans ce domaine. Adieu déco lambda, prestataires galères, vaisselle dépareillée et urgences belle-mère décoiffée : des pros s’occupent de tout, avec les meilleurs contacts du tout Paris. Et si vous choisissez de booster votre D day avec Jyle, l’agence vous offre un carnet de tendances personnalisé, soit une bible complète de références pour votre mariage, jusque dans les moindres détails. Un ouvrage unique. Suivez le guide, tout va se dérouler sans accroc et entrer dans les annales du style. Et vous, vous aurez seulement à vous marier. Point.

PS : Vous en voulez plus ? C'est possible. Pour tenter de rafler votre wedding planner perso, dispo H24 et de façon illimitée jusqu’au jour J, c'est par là.


Profitez des services de l'Agence Jyle, les weddings planneurs les plus tendances de Paris et tentez de gagner votre wedding planner perso. Et si vous faites appel à leurs services, on vous offre un cahier de tendances offert si vous venez de notre part. L'Agence Jyle est même maquée avec la créatrice de robe Mademoiselle de Guise pour vous aider jusque dans votre tenue, contact via leur site ou au 0781195036.