Mode Beauté

Le salon des premières fois

Article partenaire : Le salon des premières fois

La saveur du début. Les premiers essayages, les premières épingles sur Pinterest, les premiers pantones de faire-part. Pour vos premiers balbutiements blancs, on vous invite dans un hôtel particulier... pour un évènement très particulier : préparer votre mariage mesdames.

Mille et une listes, les pros de l'orga du mariage, récidivent cette année avec leurs Coulisses du Mariage et vous invitent vous et votre fiancé / témoin / mère / sœur à préparer la fête avec champagne et défilé de créateurs. David Purves, Christophe-Alexandre Docquin, Gilles Zimmer... Tous leurs derniers modèles défileront sur le catwalk pour se dire oui. Les autres réjouissances ? Un atelier chignon pas guindé, un cours de make-up pour trouver vos couleurs, un corner barbier, une leçon de danse spéciale ouverture de bal, et même un bar à voyages de noces pour déjà se voir barboter au bout du monde. L'évènement est presque complet, sauf pour vous.



Les Coulisses du Mariage, organisé par Mille et une listes, vendredi 10 novembre de 17h à 23 h et samedi 11 novembre de 12h à 19h, à la maison des Polytechniciens 12 rue de Poitiers Paris 7e. Et en plus c'est gratuit, il suffit de s'inscrire par ici. Et pour les plus chanceuses, 20 places VIP sont à gagner parmi les inscrites My Little Wedding.