Mode Beauté

Comment porter le dos nu ?

Comment porter le dos nu ?

Drame d'une mariée d'aujourd'hui
Pièce en trois actes.

Acte I :
Par les dieux de la crinoline, cette robe dos nu est parfaite pour la mairie.
Acte II :
Ô rage ! Ô désespoir ! Ô poitrine ennemie, comment tiendras-tu sans soutien-gorge ?
Acte III :
Va petite robe, je ne te hais point. Mon cœur est pour toi, mais ma raison me pousse vers une autre. Où je pourrais porter un soutien-gorge que le marié ne saurait voir.


Les dieux du dos nu sont avec nous, jeunes échansons de My Little Wedding. Nous sommes tombées sur le soutien-gorge miraculeux de Stéphanie Wolf. La créatrice nous avait déjà dans la poche avec ses collections délicates et furieusement élégantes, mais là, elle nous a scotchées. Back to glam, c'est l'allié qui réconcilie les robes dos nu et les poitrines qui ne peuvent pas se passer de soutien. Complètement invisible, fidèle jusqu'au petit matin, il maintient et galbe votre poitrine, sans se faire voir. Chapeau, Stéphanie, chapeau.

Back to glam, 95€, noir ou nude, le soutien-gorge spécial pour les robes dos nu, qui maintient pour de vrai la poitrine grâce à deux lanières discrètes sur les épaules et les hanches. Pour l'essayer au showroom de Stéphanie Wolf ou trouver une boutique près de chez vous, contactez l'équipe : contact@backtoglam.fr.