Mode Beauté

2 alternatives pour votre robe... après le mariage

2 alternatives pour votre robe... après le mariage

Le monde des mariées se divise en 2 catégories : celles qui gardent religieusement leur robe, et celles qui la saccagent pour se défouler. Chez MyLittleWedding, on n'est pas trop regardant, vous avez juste à choisir votre camp.

- Les puristes : vu le temps passé à la choisir, l'essayer et l'admirer, pas touche. Vous, vous êtes faite pour J'aime ma robe et sa collection de délicates protections pour conserver votre robe à l'abri de l'humidité et des parasites. De la simple housse en coton à la boîte robuste, tout est made in France et parfait pour protéger votre robe.

- Les plus trash : le principe d'une vraie séance trash the dress à l'américaine ? Prévoir une ultime séance photo où vous saccagez votre robe. Version plongeon dans la mer, bataille de peinture, ou roulade dans la boue : aucune limite. Tant que ça vous fait de belles photos.

T'en fais quoi de ta robe après ? Soufflez le tuyau à une amie.

J'aime ma robe, conservation des tenues de mariés. A partir de 82€. Attention, pas de livraison entre le 9 et le 26 août. contact@jaimemarobe.com ou 02 43 49 75 52. Du lun. au ven. de 9h à 12h et de 14h à 18h

© photo : droits réservés