Mode Beauté

Le défilé des mariées

Article partenaire : Le défilé des mariées

Nous déclarons officiellement ouverte la saison des :
"plus cintrée à la taille" / "pas un blanc neige, un blanc écume tu vois ?" / "je suis pas difficile, je veux de la dentelle de calais surpiquée en revers en double couture " ! C'est même le Printemps qui ouvre les festivités avec son fameux défilé mariage réservé aux initiées. On vous garde une invit' ?

C'est la grand-messe du début de saison. Les créatrices de robes, des plus renommées aux petites nouvelles, se pressent pour être sur le catwalk chic du boulevard Haussmann. Le temps d'un week-end, le Printemps pousse ses rayons et organise un grand défilé mariage. A l'appel, les créations vaporeuses de Laure de Sagazan et Marie Laporte, les robes audacieuses de Rue de Seine, la touche indie de Rembo Styling, le volume de Viktor & Rolf... Le tout, cerné par le champagne et les ateliers DIY. Venez, entrez en douceur et en dentelle dans le vif du sujet.



Tentez de gagner vos invitations pour les défilés mariage du Printemps le 21 octobre à 14h et 17h. Catwalk, champagne et tous les ateliers DIY pour préparer votre mariage.