Mode Beauté

Victoire Vermeulent, la collection mariage qui bluffe

Victoire Vermeulent, la collection mariage qui bluffe

Cette créatrice-là joue sa collection au bluff. Brelan de dentelle transparente, relance sur une coupe classique suivie d'un full-house jupon fendu. All-in sur le devant sage et le dos nu frivole. La tactique des 3 sœurs cachées derrière la griffe Victoire Vermeulen ? Nous mettre tapis.

On ne peut pas vous parler de la collection, car chaque robe est une collection à elle toute seule. Eugénie, Myrtille et Eglantine (ingénieur agronome, caïd en compta et étudiante en commerce dans une autre vie) ne font rien comme les autres. Et si les créatrices risquent de vous entourlouper de dentelle précieuse et de conseils avisés dans leur showroom, y'a une chose sur lesquelles elles ne trichent pas : le (hand) made in France (with love). Bilan ? La plus belle poker face de Paris.

Comptez environ 2800€ pour une robe longue Victoire Vermeulen, prix de 1800 à 4000€.
Pour toute demande d'infos, contactez la fratrie la plus couture : yes@victoirevermeulen.com. Showroom dans le 1er arrondissement de Paris, sur rendez-vous uniquement.

Crédits: photos : Félicia Sisco / mannequin : Marine Dauchez / mise en beauté : Giulia Cohen / styliste fleuriste : Lyne Floart Lyne Clover / styliste photo : Andréa Ottaviani